La meilleure session de surf est souvent celle qui se fait très tôt le matin. L’avantage est qu’il y a moins de monde, mais tout est encore fermé quand on se lève à 6 heures du matin pour profiter des toutes premières vagues de la journée.

A cette heure-ci, point de surf shop ouvert pour répondre aux besoins des surfeurs. Et c’est souvent quand on arrive sur le spot qu’on se rend compte qu’on a oublié sa wax, son leash ou encore la clé pour ses dérives. Le surfeur arrive généralement le ventre vide et peut ressentir le besoin de se nourrir ou de s’hydrater avant ou après la session.

Gretta Kruesi et Blake Jamieson ont pris cette problématique très au sérieux et ont lancé un projet de « Dawn Patrol Truck » , le « Camion de la Session à l’Aube », pour lequel ils ont réussi à lever plus de 20.000 dollars sur Indiegogo grâce aux internautes qui croient en leur projet.

Comme nous l’explique la charmante Gretta, ce camion mi-surf shop mi-épicerie mobile servira à fournir du petit matériel aux surfeurs, les restaurer pour le petit-déjeuner ou encore garder leurs clés de voiture pendant la session.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , ,

 

3 Commentaires

  1. darfid dit :

    j’adore le concept ! pour le petit dej c’est juste parfait, la wax egalement

  2. Marc dit :

    Encore un truc débile ,alors que tu as des petits bars resto a proximité des spots ou les surfeurs locaux aiment se retrouver …sans aucuns intérêts pour nous ..!

  3. darfid dit :

    sauf que la on parle des USA, le petit bar restau amical local n’est peut être pas une de leur plus grand atout, sans compter que sur un spot isolé au revoir le bar !

Laisser un commentaire