Ils n’ont pas passé les épreuves du bac surf mais ces deux adeptes du surf à Biarritz ont obtenu d’excellentes notes en philosophie !

Pauline Hisette, surfeuse à la Grande Plage de Biarritz, a eu 18/20 en philo et d’excellentes notes par ailleurs. Passionnée de littérature, elle sera en classe d’hypokhâgne au Lycée Montaigne de Bordeaux à la rentrée prochaine et elle est tentée par Sciences-Po .

Edouard Carretié a lui cassé la baraque avec un 20/20 à l’épreuve de philo et la mention Très Bien en prime. Quand il ne lit pas Nietzsche ou Platon, il lui arrive de profiter d’une session de bodyboard.

De là à dire que le surf rend philosophe…

Lire l’article complet sur le site Internet de Sud-Ouest.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: ,

 

1 commentaire

  1. 100% de réussite pour le Team Rip Curl Girls

    Fini le lycée!

    Pauline Ado, Marie Dejean et Justine Dupont ont toutes eu leur baccalauréat. Mention spéciale pour Popo et Marie qui ont obtenu une mention Bien en section scientifique.

    En 2008, Pauline avait décidé de continuer sa scolarité par correspondance pour suivre le circuit WQS. Une belle réussite pour la Championne du Monde Junior en titre qui va pouvoir se consacrer à 100% à sa carrière et aux nombreuses compétitions à venir.

    Pour Marie, le temps est aux vacances à Bali pour quelques semaines avant les Championnats de France fin août.

    Justine est déjà repartie sur les compétitions avec notamment le Championnat du Monde de longboard à Biarritz.

    Félicitations à toutes les 3!

    Source : http://www.ripcurl.com

Laisser un commentaire