Mourir du tabagisme : 1 chance sur deux.

Campagne de prévention du tabagisme par l’INPES : on a beaucoup plus de chances de mourir du tabagisme que d’une attaque de requin…

Ca fait réfléchir sur les véritables dangers qui menacent notre santé et notre intégrité physique.

Et pourtant les articles concernant la prévention des attaques de requins sur ce site Internet sont beaucoup plus lus que ceux sur la prévention du tabagisme….

Voir aussi la vidéo « Chance ».

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , , ,

 

2 Commentaires

  1. cardonnet dit :

    je tape sur mywebsearch blessures requins pour comparez la blessure d'un petit garçon de 6 ans pour et pensant avoir des exemples de morsures sur le site en question et ?????? surprise tres peu d'image qui ne me renseigne absolument pas sur le cas de ce petit!!!! par contre large publicité et vidéo !!!!!! contre le tabac !!!!!!????????????????? qu'est ce que cela vient faire et quel lien avec les morsures et les requins ?????? la mort me direz-vous ??????? mais le tabac !!! on le sait depuis longtemps tue !!!! ok !!!!!!

    alors je ne sais quel est l'abruti !!!! qui est venu faire sa campagne anti-tabac !!!!! sur ce site, mais il faut absolument lui dire qu'il peut lui aussi mourrir tout les jours !!!! sans sortir de chez lui et sans meme fumer !!!!!

    bref !!! je ne suis pas plus renseignée pour l'information que j'étais venue chercher sur ce site ; a savoir : un petit garçon se serait fait mordre , par un requin ??? ou autre chose ??? mais personnellement je ne suis absolument pas convaincue ,quand a un poisson ;vue l'état de la morsure ; affaire a suivre !!

    si notre !!!! anti-tabac !!! connait le sujet il peut laisser des informations ,et là !!!!! il m'apprendra !!!! peut-etre ?? quelque chose ; MERCI

  2. cardonnet dit :

    j'ai omis de préciser que ce fait divers est intervenu sur une plage non loin de mon domicile; d'ou mon intérrèssement a cette affaire; ile de la guadeloupe:

Laisser un commentaire