Dans un contexte de contrefaçon et de mauvais usage des médicaments, notamment sur Internet, Bernard Meddoc nous met en garde contre les dérives du médicament.

Mais faut-il faire confiance à Bernard Meddoc qui a tout du charlatan avec sa blouse rose et son bronzage artificiel aux UV ?

Plus d’infos sur www.bernard-meddoc.com et sur
http://debat.confiancemedicament.com/medicament/suggestions

Plus d’infos :

Les Entreprises du Médicament ont décidé de mener une campagne de communication afin de sensibiliser le grand public au fait que les médicaments ne sont pas des produits comme les autres à travers une opération online, conçue et orchestrée par l’agence Hémisphère Droit.

Bernard Meddoc est un personnage fictif, véritable contrefacteur, cynique, mégalomane et imbu de lui-même, qui vante son entreprise et les avantages fantaisistes de ses produits en jouant sur le registre de la connivence et de la complicité. Bernard Meddoc est la caricature d’une certaine vision de l’industrie.

Les internautes peuvent découvrir depuis le 21 septembre le site de Bernard Meddoc Institute : www.bernard-meddoc.com , présentant 3 vidéos virales sur les thèmes de la confiance, de la responsabilité et de la crédibilité. 3 autres vidéos traitant de la fiabilité des médicaments, de la contrefaçon et de la vente de médicaments sur Internet seront mises en ligne le 30 septembre

Cette prise de parole sera accompagnée à partir de début octobre, d’une importante campagne média exclusivement sur internet. Le site Bernard Meddoc proposera des fonctionnalités usuelles de viralité. Il permettra également de poser des questions www.confiancemedicament.com/debat

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , , ,

 

1 commentaire

  1. Merci Guillaume de relayer cette campagne qui a pour but d’ouvrir le débat sur 5 grands thèmes : fiabilité, transparence, crédibilité, innovation et responsabilité du médicament.

    Et une piqûre de rappel ne fait jamais de mal (c'est le cas de le dire 😉 ), n'hésitez pas à venir discuter et poser vos questions à l’industrie pharmaceutique sur le site : http://debat.confiancemedicament.com

Laisser un commentaire