Je suis arrivé après la bataille mais selon les témoins oculaires de cette expression session du SUP World Tour présenté par O’Neill, il y a eu du beau spectacle avec de l’engagement et quelques gros wipeouts. Les meilleurs SUP surfeurs ont chargé des vagues bien grasses de 2 mètres et plus à la Chambre d’Amour d’Anglet.

Xabi Lafitte, Peyo Lizarazu, Antoine Delpero, Benoît Brecq, Duane de Soto (qui a envoyé un aérial en SUP), Kai Lenny, Colin McPhilips, Kainoa McGee…ont fait une démonstration de stand-up paddle surf dans ces vagues exigeantes sur une mer rendue clapoteuse par un vent on shore soutenu.

Demain dimanche sera le dernier jour de la compétition et vous pourrez suivre les finales en direct live dès 9 heures du matin en allant sur http://www.pixrider.com/live/ !

Photo 1: Stéphane Iralour envoie un roller ultra radical en SUP à faire pâlir d’envie plus d’un shortboardeur :

Stephane Iralour - Stand Up Paddle World Tour - Anglet 2010

Photo 2 : Xabi Lafitte termine une vague sous les yeux de Matias Hegoas qui pilote le jet ski et qui transporte Sébastien Minvielle de MVL Prod avec sa caméra GoPro et son autre caméra étanche incorporées dans son casque de surf.

Xabi Lafitte - Stand Up Paddle World Tour Anglet 2010 - Surfeur finissant sa vague devant le jet-ski piloté par Matias Hegoas

Toutes les meilleures photos sont dans la galerie photo de notre partenaire Anglet surf Photo dédiée au SUP World Tour 2010.

anglet-surf-photo

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l’Environnement.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire