Laird Hamilton est ses potes du team Oxbow Hawaii Kai Lenny, Jason Polakow, Duane DeSoto et Levi Siver débarquent sur la Côte Basque à Bidart les 5 et 6 juin 2010 ! Laird est là pour fêter le 25e anniversaire d’Oxbow, la marque qui le sponsorise. Il vient aussi pour initier les petits veinards que vous êtes au surf, au longboard, au Stand-Up Paddle, au kitesurf, à la pirogue… Dans le cadre de cette tournée baptisée « Totally Bananas », vous aurez également droit à la projection du film « Oxbow Waterman Experience » dont vous avez la bande-annonce sur la vidéo YouTube ci-dessus.

En espérant qu’une belle grosse houle sur le spot de Parlementia coincidera avec la venue de Laird Hamilton pour admirer le maître waterman dans ses oeuvres…

Totally bananas - Laird Hamilton, Kai Lenny, Jason Polakow, Duane DeSoto et Levi Siver a Bidart pour l'avant-premiere du film Oxbow Waterman Experience

Plus d’infos sur : www.oxbowtotallybananas.com

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , , ,

 

2 Commentaires

  1. lily dit :

    Yeeees !!! J'vais enfin pouvoir voir de mes yeux le grand Laird, et lui demander un autographe. Trop chouette. Espérons qu'il ne fasse pas faux bond, je s'rais trop triste…

  2. lily dit :

    I had a dream… Mon rêve à moi, c'était de voir en vrai Laird Hamilton, son brushing impeccable, ses pectoraux, ses yeux bleus. Vive Oxbow ! Le waterman mythique était à Bidart samedi dernier. Enfin j'allais le rencontrer, lui faire signer son livre "Laird Hamilton force of nature"… Et en plus le soleil brillait, la température était estivale. Tous les ingrédients réunis pour une rencontre parfaite entre la groupie de base et la star. Je prends ma caisse, j'embarque mes filles, et je file à Bidart. Bon d'accord, je ne suis pas très douée pour m'orienter, mais une fois dépassé le Fournil de la Licorne, je me dis : "Où est-ce qu'elle est signalée, c'te compèt ?" Ah oui, j'avise de toutes petites affiches rouge et blanc, je les suis et là, ça se corse : je me retrouve nez à nez avec une route caillassée, en travaux, impossible de passer. Zut, je me dis, mais rien ne peut arrêter la fille à deux pas de rencontrer son idole. Je tourne et tourne encore, je ne vois plus les affiches, je sais que je ne suis pas douée, je m'en veux, et j'échoue comme une baleine sur le parking de Luhabia… J'ai pas pu arriver en voiture, pas grave, j'irai par la plage. Sauf que… avec poussette, mioches qui couinent, on fait comment ? Et bien, on tourne le cou, on aperçoit les casetas du village Oxbow, on voit des types sur des stand up, très loin là-bas, et on se dit qu'on pourra pas y accéder en famille. Pas possible, même avec la meilleure volonté du monde. Merci les organisateurs, c'est trop sympa d'avoir si bien indiqué le chemin. Good bye Laird, see you next time. Signé : une fan trop déçue du voyage…

Laisser un commentaire