La surfeuse Pauline Ado sur le podium au Bresil avec Coco Ho, Silvana Lima et Jacqueline Silva - Maresia Girls International -

Pauline Ado, la marraine de la campagne de prévention Surfez Couverts*, a réalisé de nouveau une très belle performance cette année. Après son titre de championne d’Europe 2010, voilà qu’elle vient de terminer deuxième d’une compétition de très haut niveau sur le circuit de qualification (WQS 6 Étoiles) : le Maresia Girls International à Florianopolis (Santa Catarina-Brésil). Après avoir battu Alana Blanchard au 3e Tour, Laura Enever en quarts de finale puis la Brésilienne Silvana Lima en demie, Pauline s’est finalement inclinée de peu en finale face à la championne hawaiienne Coco Ho. Avec plus de 2520 points au classement général, Pauline Ado est maintenant 5e et se rapproche de la qualification pour l’élite du surf féminin sur le World Tour 2011. Il reste encore une épreuve à assurer en novembre à Hawaii pour se qualifier. Félicitations Pauline !

*opération mise en place par Surf Prévention en partenariat avec la Ligue contre le Cancer, reconduite avec succès cette année.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire