Il s’agit d’une triste année pendant laquelle de trop nombreux surfeurs encore jeunes nous ont quittés (Marvin Foster, Andy Irons…). On apprend aujourd’hui la disparition du journaliste spécialisé dans les sports de glisse Bruno Débauché. Bruno Débauché est décédé à l’âge de 46 ans des suites d’un cancer, le même mal qui avait terrassé l’acteur Patrick Swayze. Bruno Débauché était une figure dans le milieu du surf et plus largement dans celui de la board culture francophone où il avait participé à l’élaboration de magazines comme Beach Brother, Blast ou encore Ride On. Il était surtout connu du grand public pour les émissions qu’il avait animées avec son style unique comme Subculture sur la chaîne musicale MCM qu’il avait présentée aux côtés de l’animatrice Loan.

Ses collègues et amis de Beach Brother le décrivent comme quelqu’un de généreux et de fidèle en amitié. Il aura inspiré de nombreux surfeurs. Bruno Débauché serait parti dans la sérénité à son domicile auprès de ses proches, de sa femme et de ses enfants. J’adresse toutes mes condoléances à sa famille.

Source : http://www.beachbrother.com/2010/12/r-i-p-bruno-1964-2010/


Subculture
envoyé par endless-projects. – Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: ,

 

6 Commentaires

  1. wam dit :

    R.I.P Man ,surf the sky and the stars…

  2. lou bega dit :

    une bien triste nouvelle.encore quelqu'un qui part trop jeune.nous sommes nombreux à avoir été touché par sa disparition.

    il avait l'air d'etre passionné par tout ce qu'il faisait et aussi tres sympathique.je me souviens de ses emissions,son style collait bien avec l'image des sports de glisse qu'il a certainement contribué à faire mieux connaitre au grand public.il a marqué l'époque de la board culture de notre generation.

    mes sincères condoleances a sa famille.

  3. Anonyme dit :

    Un mentor, un visionnaire, une des rares personnes du milieu à avoir toujours gardé les pieds sur terre, simple, dynamique, excellent dans son boulot, l'un de ceux encore une fois, qui n'aurait jamais dû partir. Les mots manquent. Adieu NoBru, RIP bro'

  4. Richard Vermette dit :

    Wow nous sommes triste d'avoir cette nouvelle et de ma part mon ami tu seras toujours dans mes penses et du Canada je te dit RIP my friend

    cheers

  5. manfrino dit :

    …que de bons souvenirs, un mec au top…humour,
    simplicité, gentillesse, générosité .RIP. Always in my heart Ton ex
    chargée de prod Sub

  6. Je suis bouleversé par le decès de Bruno, j'apprends la triste nouvelle super à la bourre…nous nous sommes connus au Club Med des Arcs ,un mec absoluement impossible à oublier, un charisme, un humour….j'adresse mes pronfondes et sinceres condoléances à toute sa famille, ses enfants, à sa soeur et à tous ses amis.
    Ciao Nobru, tu restera à tout jamais gravé dans mon coeur et dans ma mémoire.
    Chocho

Laisser un commentaire