Et maintenant un article pour répondre à la question que tous les paparazzi des plages se posent… Sur quel spot de surf peut-on voir évoluer Laury Thilleman, la nouvelle Miss France 2011 ? TV Mag nous dit tout dans cette interview vérité avec la surfeuse bretonne ! Laury Thilleman a bien conscience qu’il sera difficile pour elle cette année de trouver le temps pour surfer mais elle ne compte certainement pas arrêter. Laury Thilleman est depuis ce week-end sur Brest, donc amis surfeurs bretons fans de Laury Thilleman, préparez-vous à photographier la belle sur vos vagues !

Sur la vidéo Youtube ci-dessous, Laury commence par hésiter à révéler ses spots de prédilection car elle redoute de ne plus pouvoir y surfer tranquille. Elle avoue finalement que son spot de surf préféré est « Le Petit Minou » à Plouzané. Elle aime aussi surfer aux Blancs-Sablons, une longue plage de sable blanc proche du Conquet, ou encore à La Torche, dans la baie d’Audierne. Pour surfer cet hiver, Laury Thilleman compte s’équiper d’une combinaison de surf, de chaussons, de gants et peut-être aussi d’une cagoule pour protéger sa tête du froid (Surf Prevention recommande à Laury Thilleman d’utiliser un bandeau SurfMuff pour prévenir l’exostose fréquente chez les surfeurs en Bretagne).

Laurie Thilleman rêve d’aller surfer à Hawaii et elle espère profiter des opportunités qui se présenteront à elle cette année pour concrétiser ce genre de projet. Laury Thilleman est une fille sportive : elle précise qu’elle pratique également occasionnellement le volley-ball (tout comme Gabrielle Reece, la femme de Laird Hamilton) et qu’elle adore danser, mais que sa véritable passion est le surf. La jeune femme compte bien s’engager en faveur d’associations de préservation de l’environnement.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , , , ,

 

3 Commentaires

  1. pire dit :

    Je veux bien lui preter une vieille combi d’hiver,
    Elle sent un peu la pisse,

  2. stef dit :

    Blancs sablons, le spot le plus naze de la terre…MDR

    Il y a une différence entre avoir une planche de surf et surfer…

    Moi, je préfaire la pétanque;)

  3. Miss France 2011, Laury Thilleman, devenue journaliste sur la chaîne Eurosport, a affirmé jeudi avoir été sanctionnée par la société Miss France pour avoir accepté de poser pour des photos dénudées dans Paris Match.

    "Je ne peux plus utiliser mon écharpe (ndlr: écharpe Miss France 2011) pour les prestations prévues à la rentrée", a-t-elle indiqué sur NRJ 12.

    Contactée par l'AFP, la société Miss France, propriétaire et organisatrice de l'élection, s'est refusée à tout commentaire.

    Après la parution des photos dénudées de Miss France 2011, Sylvie Tellier avait fait savoir dans Le Parisien que ces clichés étaient contraires au règlement du concours de beauté. Même après leur règne, les "Miss France" sont tenues par contrat de respecter l'éthique du concours.

    Source AFP

Laisser un commentaire