Surfeuse : Monyca Byrne-Wickey
Surf Prevention a décidé de s’intéresser de plus près au surf féminin. On commence aujourd’hui avec la surfeuse professionnelle originaire de Maui Monyca Byrne-Wickey. Quand on vous dit que la surf thérapie sculpte la musculature fessière et les jambes 😉
7 Commentaires
Surf Prevention a décidé de s’intéresser de plus près au surf féminin…
Du "surf" féminin ? Où donc ?
ICI : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1927988…
Dis guillaume ???
C'est le printemps qui te travaille comme çà ???
Tu as raison Drakkars, le printemps doit y être pour quelque chose… Non, plus sérieusement, plusieurs personnes m'ont fait la réflexion qu'elles déploraient la disparition des articles un peu plus "légers" de la rubrique sexy de Surf Prevention. J'avais un peu arrêté d'en publier pour rendre le site plus "sérieux". Mais en y réfléchissant bien, pourquoi se passer de la rubrique qui a le plus de succès ? Surtout que ces jeunes femmes contribuent à crédibiliser la thèse du surf bon pour la santé. Un esprit sain dans un corps sain… Ces images pour le plaisir des yeux ne déplairont certainement pas aux nombreux surfeurs qui fréquentent le blog. Mais pour ne pas passer pour des machos, on publiera aussi des images de surfeurs à demi nus façon "Dieux du Spot" 😆 Il en faut pour tous les goûts…
Damn ! HoT !
ha !!!!!!!! plus fun que hulot ou ulaut enfin l'autre quoi !! 😉
d'accord pour le fessier mais le surf applatit complétement les seins(apparamment…) et souvent le cerveau (mais ça ça ne se voit pas!)