Site icon Blog Surf Prevention

Chasing Mavericks : le Synopsis et la Bande-Annonce du Film

Chasing Mavericks est un nouveau film très attendu sur le surf qui sortira dans les salles de cinéma en France le mercredi 28 Novembre 2012. En attendant de voir le film sur grand écran, Surf Prevention vous présente l’histoire et la bande-annonce.

Chasing Mavericks raconte l’histoire vraie de la vie trépidante du surfeur de grosses vagues de génie disparu prématurément Jay Moriarity (joué par Jonny Weston, à droite de la photo ci-dessus).

Jay est un jeune homme qui connaît des soucis familiaux et doit déjà se comporter comme un chef de famille avec un père absent et une mère (Elisabeth Shue) ayant des problèmes avec l’alcool.

Quand Jay découvre à l’âge de 15 ans l’existence du spot mythique de grosses vagues de Mavericks, il n’a qu’une envie: dompter cette vague géante qui déferle en eaux froides, sur le territoire du grand requin blanc.

Pour se préparer, il demande l’aide de la légende locale Frosty Hesson (joué par Gerard Butler, l’acteur qui a vraiment failli se noyer pendant le tournage à Mavericks, à gauche sur la photo). Frosty, un écorché de la vie qui soigne ses maux à l’âme dans l’océan, hésite à encourager le jeune homme, mais l’insistance de sa femme Brenda (Abigail Spencer) le décide à devenir le mentor de Jay pour surfer ces vagues.

Alors que Jay et Frosty se lancent dans leur quête d’accomplir l’impossible sur cette vague meurtrière qui a pris la vie de Mark Foo et de Sion Milosky, une amitié qui va changer leurs vies va se nouer, et leur relation ira bien au-delà de leur passion pour le surf.

Chasing Mavericks a été réalisé avec l’aide de quelques-uns des plus grands noms du big wave riding, et offre des images époustouflantes dans ces vagues géantes qui ne devraient pas décevoir les aficionados du surf. En plus d’être un film à sensations, Chasing Mavericks est un film à émotions où la vie personnelle et sentimentale des protagonistes se mêle au défi sur les vagues.

Ce film arrivera-t-il à surpasser tous les navets autour du surf qu’Hollywood a pu produire 😉 ? C’est vous qui nous le direz après avoir vu le film.

Si vous êtes blogueur, journaliste ou que vous vous sentez de nous faire un compte-rendu du film en avant-première à Paris, contactez-nous :

 

Plus d’infos sur www.livelikejay.com

Quitter la version mobile