Les féministes risquent encore de râler après ce post et dans un sens elles auront bien raison car le surf féminin se résume trop souvent à la plastique des surfeuses. Mais on ne pouvait pas passer sous silence cette nouvelle combinaison originale d’Alana Blanchard 🙂
Partout où elle surfe, Alana Blanchard exhibe son postérieur, à tel point qu’un groupe de sauveteurs l’a chambrée sur une photo en posant avec elle les fesses à l’air.
Problème: parfois l’eau est un peu froide pour surfer en string ou en tanga. D’où cette idée de son sponsor Rip Curl de lui fournir une combinaison assez spéciale pour participer au Swatch Girls Pro où elle a atteint les quarts de finale.
A mi-chemin entre le string et le spring suit, on pourrait presque appeler cette nouvelle combinaison le « string suit ». Dans un tout autre genre que le burkini, cette combinaison permet à la surfeuse de se sentir totalement libre au niveau des membres inférieurs qui sont généralement moins sensibles au froid que le haut du corps.
Photographies Sandrine Le Gal et Rip Curl.
