Alana Blanchard nous expliquait comment surfer en string lui permet de limiter les irritations liées au maillot. Il est rare en effet de la voir sans un bas de maillot pour le moins minimaliste…

Pour la chambrer, un groupe de sauveteurs australiens a posé sur cette photo insolite de concours du plus beau fessier…

Voici une vidéo récente d’Alana Blanchard en free surf à Hawaii qui nous rappelle qu’elle est avant tout une excellente surfeuse.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , ,

 

11 Commentaires

  1. SURFNOUMEA dit :

    BREF LA PREUVE PAR 9 QUE LES FEMMES SONT FAITES POUR PORTER DES BIKINIS ET PAS POUR SURFER, C'EST JUSTE POUR FAIRE PLAISIR A SON SPONSOR

  2. Steph dit :

    Triste, ouais…Première info, son string, seconde info, elle porte toujours un string, troisième info, elle surfe bien…
    Le business du surf est déjà bien ridicule, mais alors le surf pro féminin…Les nanas surfent comme jamais je pourrais espérer surfe, c'est pas là le problème, mais l'obligation d'être jolie, l'obligation de surfer en slip sinon le sponsor est pas content, l'inanité des compétitions dans 2.5 ft et surtout dans l'indifférence générale, seulement dans le but de créer une "scène"…Bon, d'un autre coté, ca file beaucoup de thunes et peu de boulot à une poignée de gamines, et beaucoup de boulot sans beaucoup de thunes à plein de gamins thais, indonésiens ou chinois!

  3. sangoku91 dit :

    salut
    qu'est ce qu'il vous pose problème?
    Qu'elle surfe mieux que vous (et moi aussi)?
    Ou qu'elle surfe en bikini?
    Ou qu'elle surfe à Hawaii?

    Perso je m'en fous elle peut surfer en short ou bikini ou en intégrale.

    Elle surfe bien point barre…si en plus elle fait du bien au yeux où est le souci?

    bandes d'hypocrites ;o)))

    • Steph dit :

      Perso, tu t'en fous. Bon.

      Y'en a d'autres, plus hypocrites que toi, qui estiment qu'une nana c'est d'abord un être humain avant d'être un cul à montrer, et que quand elle surfe, ce pourrait être son surf qui est mis en avant, et pas son cul. Ce qui fait du bien aux yeux en surf, a priori, c'est le surf, pas le cul du surfeur. Sauf si c'est une surfeuse. Mais tu t'en fous, donc, pas de problème.

  4. co.ko dit :

    Le string ça c'est encore une technique pour avoir la priorité au pic non???

  5. Marc dit :

    C'est royal ….!!! j'adore ramer avec des meufs en string et je leur laisse toute les vagues ..pas de problème ..et vous ..?????

  6. Ferdi dit :

    Vous avez jamais remarque que le surf féminin c'est complètement divise en deux …

    les "bonnes" en string avec plein de vidéo … et les moches en combi, aucune pub, si ce n'est de la performance en compet .. Si on peut appeler ca de la performance, elles surfent mieux que 90% des surfeurs Lambda c'est sur, mais c'est pas franchement incroyable a regarder, quelques turns pas forcement ultra engage .. c'est pas du show comme le surf "masculin" si je puisse me permettre.

    Franchement a par les trois ou quatre ultra mignonne (guilmore, fitzguibon, blanchard …) personnes connait les autres …

    Avis personnel : On parle un peu du surf feminin surtout pour vendre (roxy, ripcurl girl) a des blondinettes de 15 ans qui revent de tahiti dans leurs chambre en ecoutant jack johnson, que pour vraiment montrer du "Surf" !

    • Steph dit :

      Ouais, cette division existe depuis pas mal de temps, surtout dans les sports de glisse qui sont des sports d'image essentiellement…Quoique les autres…

      Bref, dans les années 90, la championne de planche à voile s'appelait Nathalie Lelièvre, une nana qu'était pas un top modèle, mais excellente en funboard. Mais on entendait parler que de Nathalie Simon, qui était loin derrière, mais qu'était plus jolie (chacun ses gouts, en l'occurrence, mais bon…)

      J'en veux pas à la nana qui profite de la situation, surtout si elle a 19/20 ans…L'hypocrisie des médias est par contre à vomir, qui n'utilisent des images de nanas que "sexuées" pour vendre, résumant une nana à un corps destiné à faire bander des mecs et vendre des bagnoles…Les plus vieux se souviendront de la pub audi et du slogan "il a la voiture, il aura la femme"…

      J'imagine mal, hors quelques australiennes ou américaines, des hordes de nanas fan de surf féminin et s'identifiant à leurs "idoles". le coté extrêmement confidentiel du surf féminin hors la cote est australienne et sud ouest US me fait penser que l'organisation professionnelle de ce sport n'a aucune destination sportive ou visant la performance. Il s'agit simplement de donner de la visibilité à des marques, et des culs de gamines vendent mieux que des visages de nanas de 30 ans qui sont sportives avant d'être objets sexuels.

      C'est le sport pro, quoi…La boxe olympique (amateur) n'intéresse pas les médias, mais la pro, où il y a du sang et des insultes, et beaucoup plus médiatisée.

      Du sang et du cul…Mais contrairement à ce que suppose Sangoku ci-dessus, tout le monde ne s'excite pas (même tout seul, chez lui, en "hypocrite") à la vision systématique de sang ou d'un cul à peine pubère…

  7. drakkars dit :

    Ben à voir sa vidéo, ce qu'on en retiens, c'est son cul, son cul et son cul …….

    Le string limite les irritations ???? FOUTAISES !!!!!

    Pourquoi surfe-t'on avec des shorts longs ????? Pour limiter les irritations sur les cuisses …..

    M'enfin je ne serais pas contre lui passer de la crème nivea aux endroits irrités sur le bas de son corps ……

  8. SURFNOUMEA dit :

    Je suis vraiment désolé de dire ca mais n'importe quel mec en Australie ou ailleurs surf au moins comme elle….bon elle est canon c cclair, mais si c'etait un ton, elle n'aurait pas de sponsor…

  9. Victoria dit :

    SLT

    FRANCHEMENT Alana c'est une vrai surfeus même dans les vagues les plus dur est dans les eaux les plus froide elle a le courage de le faire qu'elle surf en bikinis ou autres elle a toujours la fois de le faire sa prouve bien que c'est une vrai surfeus ! donc je vois pas ou est votre problème qu' elle surfeus en bikinis ou autres

Laisser un commentaire