Site icon Blog Surf Prevention

Jean-Pierre Foucault en Thalasso…avant la Ferme Célébrités !

Jean-Pierre Foucault, l’animateur-vedette de « Sacrée Soirée » et de « Qui veut gagner des Millions ? » était à Biarritz la semaine dernière. Non, je ne l’ai pas vu glisser sur les vagues de la Grande Plage ou du Miramar sur une planche de surf… Mais Jean-Pierre Foucault a néanmoins su profiter des bienfaits de l’air marin et de la thalassothérapie.

« J’ai vraiment apprécié cet air vivifiant, la beauté de cette côte et les longues promenades que nous avons faites avec ma femme.  » a-t-il déclaré au Journal Sud-Ouest.

Jean-Pierre Foucault était en cure de thalassothérapie au Sofitel Le Miramar Thalassa de Biarritz. Cela ne l’a pas empêché de bosser pour son émission de radio sur RTL, « la bonne touche »,  qu’il anime tous les matins, grâce à une installation spéciale dans sa chambre d’hôtel. Comme quoi, la technique moderne nous offre des possibilités d’être au bord de l’océan tout en travaillant à distance. Jean-Pierre a été tellement satisfait de son séjour qu’il a promis de revenir « se vivifier » sur la côte basque.

Jean-Pierre, 62 ans, s’est ressourcé avant d’aborder ce vendredi un nouveau défi : « La Ferme Célébrités en Afrique » ! Jean-Pierre a beaucoup réfléchi avant d’accepter, à condition de ne pas faire le clown sur l’émission et de rester Jean-Pierre Foucault. Il fera équipe avec Benjamin Castaldi avec qui il a déjà participé à des émissions pour ELA, l’Association de Zinedine Zidane contre les leucodystrophies.

Jean-Pierre Foucault retrouvera 16 « célébrités » dont les noms n’ont pas encore été révélés mais qui devraient être des anciennes stars en mal d’audimat ou des people sur le retour…L’émission sera diffusée sur TF1 avec une émission quotidienne de 52 minutes et un prime time hebdomadaire. Rassurez-vous, Surf Prevention n’ira pas jusqu’à couvrir « La Ferme Célébrités », sauf si un surfeur connu y participe…

Vous pourrez suivre la Ferme Célébrités sur Twitter : www.twitter/feremecelebrites

Quitter la version mobile