Une marque de pâtes sponsorise des compétitions de surf
Fantastic, une marque de pâtes australienne va sponsoriser toute une série de compétitions de surf pour les « junior » (moins de 18 ans).
Le partenariat concernera 10 compétitions en Australie du Sud, Australie de l’Ouest, Tasmanie et dans l’état de Victoria, 14 épreuves régionales dans le New South Wales et la grosse épreuve du South Australian Pro Junior en Juillet.
Ce circuit a notamment révélé des grands champions de surf australiens comme Mick Fanning ou Stephanie Gilmore.
Ce partenariat peut s’avérer bénéfique chez les jeunes surfeurs pour les aider à prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Des féculents comme les pâtes permettent d’apporter l’énergie nécessaire pour « tenir » entre les repas, notamment pendant les sessions de surf intenses…
Rappelons que l’on peut manger des féculents à tous les repas en accompagnement d’une viande, d’un poisson, des oeufs,…en les associant à des légumes par exemple.
A quand le championnat du monde de surf Lustucru Pro France 😉 ???
1 commentaire
C'est inhabituel de voir une marque de pâtes sponsoriser du surf, mais ça change des éternels marques de bières ou autres boissons bien alcoolisées. En plus, quoi de mieux que les bons vieux sucres lents pour faire le plein d'énergie avant une session. Si tu veux surfer au top de ta forme, fais-toi un bon petit plat de pâtes à la sauce tomate… quelques heures avant de monter au pic…