Affiche du Surfing Day 2009 (anciennement appelée Fête du Surf)


Fort d’une première édition à échelle européenne en 2008, le Surfing Day a pris ses marques et, tenez-vous bien… il part à l’assaut des vagues planétaires en 2009 !!! Grâce à une association avec nos voisins les Américains.

Son nouveau nom ? International Surfing Day !

Comme chaque année, le rendez-vous est donné le premier dimanche de l’été, dimanche 21 juin 2009, sur toutes les plages mondiales pour fêter comme il se doit le surf et sa culture !

Surfing Day vous permettra de découvrir les joies du surf sous toutes ses formes, de tester du nouveau matériel, mais aussi de rencontrer des surfeurs pros !

Impulsée et coordonnée par l’EuroSIMA (Association Européenne des Industriels de la Glisse) cette édition internationale profite du soutien et de la collaboration de l’ESF (Fédération Européenne de Surf) et de Surfrider Foundation (association de défense de l’environnement).

Alors plus d’hésitation ! Tous à vos planches et rejoignez-nous le dimanche 21 juin 2009 sur votre plage préférée pour une journée de folie !


L’International Surfing Day, qui aura lieu le 21 juin prochain, commence sur les chapeaux de roue !!!

En effet, pas moins de 32 pays et territoires participent déjà à cette belle journée dédiée au surf et à sa culture !

Des centaines de professionnels s’activent pour offrir, gratuitement, à un public très diversifié (petits et grands, débutants et confirmés) la possibilité de découvrir les joies du surf et de ses dérivés.

Préparez votre International Surfing Day dès maintenant en retrouvant les animations près de chez vous sur www.surfing-day.com 

Se mobiliseront le jour J : l’Angleterre, l’Argentine, l’Australie, le Canada, la Corée, le Costa Rica, l’Espagne, les Etats-Unis, la France dont la Guadeloupe, la Guyane, Mayotte et la Réunion, le Ghana, Hawaii, la Hollande, l’Ile Maurice, les Iles Vierges, l’Irlande, l’Italie, le Japon, le Maroc, le Mexique, la Norvège, la Nouvelle-Calédonie, la Nouvelle-Zélande, Porto Rico, le Portugal, le Sénégal, la Suède, la Suisse et Taïwan.

Source : www.surfing-day.com

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire