Les premiers mots de Baia Bakari, l’unique survivnte du crash de l’A310 à son arrivée en France :


A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 
 

2 Commentaires

  1. Guillaume dit :

    J'ai lu l'avis d'un psychiatre très intéressant sur létat psychologique de Bahia Bakari dans le Sud-Ouest du jour : le Docteur Xavier Pommereau, directeur du pôle aquitain de l'adolescence au CHU de Bordeaux :

    "Elle a subi un terrible traumatisme et dans un premier temps on lui a menti sur la mort de sa mère. Actuellement, elle est dans un état de sidération totale. Elle se retrouve seule rescapée d'une catastrophe avec le sentiment terrible d'être la seule en vie. Certains pourraient penser qu'elle est contente de s'en être sortie. En fait c'est tout le contraire : elle va s'accuser d'avoir survécu, se le reprocher".

    Pour lire l'interview : http://www.sudouest.com/accueil/actualite/article

  2. ERNST dit :

    Bahia, si tu as survécu à cette terrible catastrophe, ce n'est pas pour rien, c'est que tu as encore beaucoup de choses à accomplir sur cette terre!! Tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir survécu, ta mama serait fière de te savoir en vie, c'est le destin et tu n'y es pour rien, tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir survécu, mais remercier Dieu de t'avoir laissée en vie, pense à ton papa et à tes petits frères, ils auront besoin de toi !! sois toujours forte comme tu l'as été!!

Laisser un commentaire