Koh-Lanta reprend ce soir sur une île du petit archipel de la République de Palau en Micronésie.

Pour les surfeurs intéressés, il y a du surf sur ces îles de Palau : voir vidéo Vimeo ci-dessous.

Partir sur une île déserte avec sa trousse à pharmacie c’est bien, partir avec un médecin et une infirmière c’est encore mieux !

Les candidats de Koh-Lanta sont bien pris en charge médicalement comme on peut le voir dans cette vidéo.

Surf à Palau :

Le concept de Koh-Lanta :

Des candidats doivent survivre sur une île déserte.

Leur quotidien ? Trouver de quoi manger, se protéger des mauvaises conditions climatiques et faire du feu par leurs propres moyens.

Dans Koh-Lanta, les participants doivent construire leur abri et tout ce qui est nécessaire à leur survie.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , ,

 

3 Commentaires

  1. ptitzuzu dit :

    enfin, je suis resté 2 mois et …………. pas un seul surf.

  2. Le docteur Thierry Costa, 38 ans, médecin de l’émission phare de télé-réalité Koh-Lanta diffusée par TF1, s’est donné la mort lundi au Cambodge, a annoncé Adventure Line Productions (ALP) dans un communiqué. Son suicide survient un peu plus d’une semaine après la mort d’un candidat de l’émission âgé de 25 ans, Gérald Babin, au premier jour de tournage de la 16e saison, dans l’île de Koh Rong, au large de Sihanoukville (sud). « Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s’est donné la mort aujourd’hui au Cambodge », déclare ALP dans le communiqué.

    « Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste (…), était également le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l’égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l’unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille », ajoute le texte.

    http://www.lepoint.fr/societe/le-medecin-de-koh-lanta-au-cambodge-s-est-suicide-01-04-2013-1648302_23.php

  3. noliomei dit :

    Bonne prise en charge ? Au point de vouloir faire rejouer au médecin son entrée pour intervenir alors que le gars est à terre après une suite de malaise et de décider en premier lieu que le transport par helico est trop cher de ce que j’ai compris… sacrée prise en charge.

Laisser un commentaire