Un adepte du windsurf pris à partie par un hot local à La Rochelle !

Plus d’infos sur http://lhookipa.skyblog.com/

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , ,

 

5 Commentaires

  1. alexposition dit :

    enOOOOrme

  2. Adrien dit :

    Et tellement classique… M'est encore arrivé ya 2 semaines à Goulien, en kite, alors que je revenais goûter à mon home spot après 1 an d'absence.
    150 personnes en train d'apprendre le surf (soit 4 écoles et 4 moniteurs : bonjour le taux d'encadrement…), 10 kites (dont 3 sachets de thé), 5 planches… Un joyeux bordel ! Mais qui peut bien se passer si tout le monde respecte les règles, comprend ce que fait l'autre… bref : se partage une mer qui est autant au baigneur qu'au jet-skier !!
    J'ai notamment essayé en vain d'expliquer à un père de famille que je ne présentais aucun risque pour son gamin qui était 10 mètres au vent par rapport à ma trajectoire… "Et pourquoi vous allez pas naviguer plus loin ? Là-bas par exemple… (il désigne l'autre bout de la baie, déventé bien sûr…)" Et pourquoi vous n'allez pas vous baigner sur le sable, monsieur ? Parce qu'il n'y a pas d'eau !
    Bref… Je suis rapidement sorti… Naviguer, voire même surfer l'été en France relève parfois de la gageure… ou de la séance pédago vaine !!

  3. alex dit :

    un an aprés mais toujours aussi enOOOOOrme

  4. bert dit :

    Pas de doute, c'est un véritable "black short"!

  5. algi6972 dit :

    Mon poing dans sa gueule…il est patient le planchiste!

Laisser un commentaire