D’après les protagonistes de la session, Mundaka n’était pas rentrée aussi bien depuis 3 ans !

Depuis 10 ans que je connais cette vague, la première véritable session d’automne à Mundaka rentre systématiquement à partir de la 3e semaine d’octobre…

A croire que les organisateurs de compétitions de surf professionnelles ne l’ont pas encore remarqué : cette année encore la waiting period du Mundaka Pro était beaucoup trop tôt. Imaginez un peu ce qu’aurait pu donner le « dream tour » dans ces vagues !

Mundaka Big Surf Session Photo Aquashot

Les riders présents ce jour-là : Benjamin Sanchís, Eneko Acero, Iker Fuentes, Iker Acero, Joan Duru, Dion Agius, Aritxa Saratxaga, Natxo Fernández, Miguel Cabada, Hodei Collazo, Indar Unanue, Frederic Robin, Alain Riou,…

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , , , ,

 

2 Commentaires

  1. alain gardinier dit :

    superbe ! un aussi belle session ? avec le Top 44 en 2005 je crois, le 21 septembre, la veille du démarrage du Quiksilver Pro Landes. Images qui doivent bien être quelque part sur le site http://www.zumaprod.com.
    J'ai surfé la première fois Mundaka en septembre…. 1975 (!) et souvent, la mi-septembre offre une période idéale. Dur à définir. De toute façon, les pros se font tellement chier à glander 10 jours dans le village pour finir à Sopelana dans 1 mètre mou que ça va pas durer, cette histoire..

  2. lechat dit :

    PARFAIT!!!! UN BON MUNDAKA COMME DANS LE TEMPS D'AUTREFOIS où le bon ban de sable est là où il faut. Mais la différence avec beaucoup de monde a l'eau sur le spot. Parfait ces swell d'automne !!!! sous un soleil encore là

Laisser un commentaire