Bobby Martinez portera dorénavant des fringues et des combinaisons O’neill. Bobby Martinez a fini huitième du World Championship Tour (WCT) en 2009 sans sponsor majeur. Il a notamment brillé l’an dernier sur la compétition de Teahupoo 2009 qu’il a remportée devant Taj Burrow.

Bobby Martinez : portrait du surfer avec ses lunettes

Ce surfeur, né le 26 Mai 1982, originaire de Santa Barbara (Californie), est l’un des meilleurs « goofy foot » du monde. En 2006, il était élu « rookie of the year » et gagnait la compétition à Teahupoo. Au palmarès de Bobby, il y a également deux victoires sur la gauche basque de Mundaka.

Depuis qu’il est sur le ‘CT, Bobby Martinez est très régulier : il a toujours fini dans le Top 10. Ses performances font de lui le meilleur surfeur californien mais il a assurément le potentiel pour disputer un titre de champion du monde grâce à un surf tout aussi radical frontside que backside.

« Je suis plus qu’heureux de faire partie du Team O’Neill, » a déclaré Bobby Martinez. Même s’il a dû attendre longtemps, cela valait le coup pour dégoter un sponsor de premier choix. Martinez rejoint le Team de surfeurs O’Neill composé de Jordy Smith, Timmy Reyes, Cory Lopez, Roy Powers, Matt Meola…

Cela laisse de l’espoir aux nombreux surfeurs de haut niveau qui doivent encore suivre les compétitions sans sponsor depuis que la crise a frappé l’industrie du surf.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire