Le buzz du jour sur Facebook, c’est le nouveau sport baptisé le « Liquid Mountaineering » qui vise à réussir ce que l’homme essaye de faire depuis des siècles : marcher sur l’eau, ou plus exactement courir sur l’eau. Des hurluberlus auraient découvert qu’il était possible de courir sur l’eau avec le bon matériel et des chaussures étanches à condition de s’élancer correctement et de rebondir sur l’eau comme un ricochet.

Vous êtes comme Saint Thomas et vous ne croyez que ce que vous voyez ? Regardez plutôt cette vidéo Youtube avec les experts en action. Plus d’infos sur www.liquidmountaineering.blogspot.com .

Il s’agit bien évidemment d’un énorme canular et Surf Prevention vous déconseille d’essayer. Mettez-vous plutôt au ski sur vagues

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l’Environnement.

 

Tags: , , , ,

 

2 Commentaires

  1. Est-il vraiment impossible de courir sur l'eau ? Les scientifiques donnent leur avis : http://forums.futura-sciences.com/physique/41931-

  2. Le kitesurfeur polonais Maciek Kozierski aurait réussi à marcher sur l'eau en Mer de Galilée après avoir pris énormément d'élan en kite : http://www.surfertoday.com/kiteboarding/5842-kite… . Info ou intox ?

Laisser un commentaire