Avril Lavigne en maillot a la plage - tags bikini serviette casquette lunettes vagues sable seins

La chanteuse Avril Lavigne rendue célèbre par des hits comme Skater Boy, et qui a signé plus récemment le générique du « Alice au Pays des Merveilles » de Tim Burton,   a été victime d’un accident de surf à Malibu et d’un début de noyade. Contrairement à Alice, elle n’est pas tombée dans un terrier de lapin mais du haut de sa planche de surf… Avril Lavigne apprenait à faire du surf quand une grosse vague l’a éjectée de sa planche et l’a projetée sous l’eau. Elle a bu la tasse et s’est retrouvée en difficultés. Heureusement pour elle, Brody Jenner, son nouveau boyfriend qui l’accompagnait, s’est précipité pour la secourir et la ramener sur la plage où elle a pu récupérer de son aquastress. Avril est reconnaissante envers son nouveau petit ami qui lui a vraisemblablement sauvé la vie. Nous n’avons pas plus de précisions sur cet accident de surf.

Source : aceshowbiz.com. Ci-dessous son dernier clip intitulé « Alice Underground » de la bande originale du film Alice au Pays des Merveilles.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l’Environnement.

 

Tags: , , , , , , ,

 

2 Commentaires

  1. Vincent dit :

    … j'ai du me tromper de site … pourtant j'ai pas tapé tf1.fr ni même voici.fr …. non franchement je ne crois pas que ce genre d'article soit à la hauteur de ce blog et que les internautes qui viennent trainer leurs slaps ici viennent chercher ce genre de news.

    Guillaume, j'ai beaucoup de respect pour tout le travail d'information que tu effectues via ce site que j'adore, mais des fois, je préfèrerais ne rien y lire pendant quelques jours plutôt que de trouver des trucs pareils.

    Bon surf et longue vie à ce site

    Vincent de la Réunion

  2. Cher Vincent,

    Je comprends ton étonnement et je m'attendais à ce genre de réaction. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait le reproche.

    Même si les sujets sonnent parfois creux, je tiens à la rubrique "people" car elle permet de faire connaître Surf Prevention à un public qui ne viendrait pas spontanément sur le site.

    Cet article peut être jugé superficiel mais il m'a permis d'utiliser des liens hypertextes vers des sujets beaucoup plus sérieux. Et comme des centaines d'internautes viendront prendre des nouvelles d'Avril Lavigne dans les jours qui viennent, cela me permettra d'améliorer le référencement d'articles aussi importants que les premiers secours et la prévention de la noyade vers lesquels je renvoie dans cet article.

    Le site ne s'adresse pas qu'aux surfeurs purs et durs mais aussi à des jeunes qui ne connaissent pas le surf et qui le découvriront peut-être en lisant cet article sur Avril Lavigne. Je tiens à rester ouvert sur l'actualité qui intéresse les jeunes.

    En ce moment, je termine l'écriture de mon prochain livre "Surf Thérapie" que j'espère sortir le mois prochain. ça me fait aussi du bien de décompresser en écrivant des sujets plus légers comme celui-ci… 😉

Laisser un commentaire