Cela faisait longtemps que nous n’avions pas alimenté la rubrique la plus inutile de ce blog : la catégorie People. Il y aurait pourtant eu beaucoup de choses à raconter cet été avec toutes les célébrités qui se sont mises au surf. Après le footballeur David Beckham, après Lindsay Lohan qui a fait une cure de surf thérapie à Malibu, voici donc la célèbre chanteuse américaine Lady Gaga qui s’essaye au surf au Mexique.

Après s’être familiarisée avec les vagues mexicaines sur un bodyboard, elle aurait pris un cours de surf particulier pour la modique somme de l’équivalent de 145 livres sterling, soit 166 euros, ce qui est comparable au tarif des cours de surf pour les clients des grands hôtels de Biarritz en été. Autant dire peanuts pour une Lady Gaga qui a déjà vendu des dizaines de millions d’albums.

Ce qui a intéressé les tabloïds et les sites Internet people, c’est avant tout le fait que Lady Gaga n’ait pas tardé à faire tomber son lycra, pour surfer en mini bikini noir…

Mais intéressons-nous plutôt aux aptitudes de Lady Gaga en surf. Il semble qu’elle ait très vite compris comment se lever sur sa planche et a très rapidement progressé. Elle a adopté une position assez particulière avec les jambes écartées et les bras en balancier, comme on apprend dans les écoles de surf pour bien garder l’équilibre. On ne peut lui enlever un certain style bien à elle, original et pas forcément très esthétique, sur la photo ci-dessus. Lady Gaga a surfé avec des chaussons et avec le leash au niveau du genou.

On a surtout l’impression sur cette photo qu’il peut y avoir des vagues très sympathiques à surfer à Puerto Vallarta, beaucoup plus tranquilles en tous cas que les vagues ultra puissantes de Puerto Escondido situées 1300 kilomètres plus au sud sur la Côte Pacifique du Mexique.

Après s’être régénérée dans les vagues, Lady Gaga est retournée faire la promotion de son nouveau single intitulé « You and I » où elle apparaît en sirène topless. Elle se prépare également à participer aux MTV Video Music Awards qui auront lieu la semaine prochaine à Los Angeles et où elle est nominée pour quatre prix dont celui du meilleur clip vidéo.

Voir aussi la vidéo : des hôtesses de l’air dansent sur du Lady Gaga dans un avion.
Cameron Diaz fait du Stand-Up Paddle au Mexique.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire