Il ne fait pas bon faire sa « surf thérapie » ces dernières semaines en France… Froid, pluie, neige, vent, conditions de vagues souvent médiocres. Pour profiter des bienfaits de la mer, mieux vaut un temps plus clément et un plan d’eau accueillant. Encore faut-il avoir les moyens de s’exiler au soleil… Mais heureusement, ce n’est pas la crise pour tout le monde et les célébrités ont eu l’embarras du choix pour sélectionner leur destination ensoleillée en bord de mer pour leurs vacances de Noël. Nicolas Sarkozy et Carla sont au Maroc pendant que Barack Obama a retrouvé sa résidence de vacances avec vue sur mer à Hawaii. Côté starlettes, Paris Hilton est également à Hawaii alors que Cameron Diaz est à Cabo San Lucas au Mexique.

Cameron Diaz passe quelques jours avec son petit ami du moment, le joueur de baseball des New York Yankees, Alexandre Rodriguez dit « A-Rod ». Cameron Diaz âgée de 38 ans se débrouille donc pour faire du surf même quand son boyfriend n’est pas surfeur professionnel comme l’un de ses meilleurs amis Kelly Slater. Cameron Diaz sait que rien ne vaut la surf thérapie pour sculpter son corps. L’actrice de « Mary à tout prix » nous montre que le stand-up paddle est un excellent moyen pour muscler ses fessiers, ses jambes et travailler ses abdos, tout en améliorant son équilibre. Cameron Diaz semble avoir une bonne technique pour le SUP. Cameron Diaz sera prochainement à l’affiche du film « Green Hornet », « Le Frelon Vert », où elle jouera le rôle d’une secrétaire sexy.

Toutes mes excuses pour cette vidéo people qui aurait sa place dans Voici 😉

Source : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1341210/Cameron-Diaz-Alex-Rodriguez-paddle-surfing-jet-skiling-Los-Cabos-Mexico.html

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l’Environnement.

 

Tags: , , , , , , ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire