Les surfeurs n’iront pas à Copenhague pour faire du surf à la dynamite cette fois mais bien pour sensibiliser aux effets délétères des émissions de gaz à effet de serre et aux risques du réchauffement climatique.

Surfrider Foundation s’engage :

L’Organisation des Nations Unies mène une campagne pour encourager les gouvernements à sceller un accord juste, équilibré et efficace pour le climat lors du meeting de Copenhague en décembre 2009.

Les changements climatiques vous touchent. Le temps est venu d’agir !

Vous êtes invités à vous joindre au mouvement international et à appeler les dirigeants du monde à s’entendre sur les moyens de réduire les émissions de gaz à effet de serre avant qu’il ne soit trop tard.

Seal the Deal ! est une campagne de mobilisation des dirigeants politiques, du secteur privé et de la société civile. Une mobilisation à l’échelle mondiale où plusieurs voix s’unissent sur la nécessité d’une action urgente contre le changement climatique.

Lutter contre le changement climatique est un investissement rentable pour le présent et les générations à venir. L’inaction (ou retarder l’action) ne fera qu’empirer les choses pour des millions de personnes – et aura un coût financier d’autant plus important . Vous pouvez aider à répandre le message de Seal the Deal !

Plus d’infos sur http://globalwarming.surfrider.eu

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , , , , , , , ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire