Eté comme hiver, certains surfeurs ne chaussent que des tongs. C’est plus pratique à enfiler, les pieds restent à l’air libre pour éviter la macération et le pied d’athlète…Bref, que des avantages !

Une question restait en suspens : peut-on aller aux sports d’hiver avec ses claquettes ??? La marque de tongs Havaianas a eu à faire face à ce très sérieux problème comme elle l’indique dans un communiqué sur son site Internet.

– Madrid, mercredi 2 décembre 2009 : Lucy, une fan de la marque Havaianas, fait part de son intention au service consommateurs de porter ses slaps en hiver pour rester dans un état d’esprit « vacances » toute l’année.

– La Plagne (France), lundi 14 décembre 2009 : La ASTF (Always Summer Task Force), une équipe de scientifiques chevronnés décide de quitter le siège de l’entreprise à Madrid pour aller dans les Alpes françaises dans le but de répondre à la question de la cliente en réalisant quelques tests de résistance des tongs au froid.

Note de Surf Prévention : tout va y passer le télésiège, la marche sur la neige, la luge, le patin à glace, le surf des neiges et même…le bobsleigh !

– Madrid, lundi 21 décembre 2009  : un colloque réunit d’éminents scientifiques à Madrid pour la publication des résultats de ces tests.

Les conclusions sont sans équivoque : les tongs HAVAIANAS résistent à l’hiver (= WINTERPROOF). De la plage à la montagne, du sable à la neige, peu importe : c’est toujours l’été avec Havaianas.

Source : Havaianas.

Surfer sur la neige en snowboard avec des tongs Havaianas c'est possible

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l’Environnement.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

 

1 commentaire

  1. david dit :

    paysages magnifiques, le niveau de neige a dépassé la normale cette année ce qui est bon pour les surfeurs. bonne idée pour la publicité. merci pour la vidéo.

Laisser un commentaire