Tori Praver : la petite amie de Danny Fuller !
Sur un spot de surf, il y a très souvent des jolies filles. Il y a les surfeuses bien évidemment, et il y a aussi les petites amies des surfers. Comme chacun sait, les surfeurs (ou du moins certains d’entre eux…) sont des tombeurs 😉 et ils arrivent à s’entourer des plus belles femmes du monde ! D’où l’idée de cette nouvelle rubrique sur les copines des surfeurs. Nous avions déjà parlé de Gabrielle Reece, la femme de Laird Hamilton. Je vais vous présenter aujourd’hui la meuf d’un surfeur hawaiien qui gagnerait à être plus connu : Danny Fuller (voir portrait ci-dessous) qui sort avec la sublime Tori Praver.
Tori Praver est née le 4 Juin 1986 à San Diego en Californie. Elle a passé sa jeunesse à surfer sur les plages de Maui à Hawaii. Découverte par un photographe hawaiien alors qu’elle faisait les courses avec sa mère à 13 ans, elle a longtemps hésité avant de se lancer véritablement dans la mode à l’âge de 17 ans. Tori est maintenant une jeune femme blonde sculpturale mesurant 1,80 m (la même taille que son boyfriend surfeur).
Tori Praver est devenue le visage de Guess, marchant ainsi dans les traces d’illustres mannequins comme Claudia Schiffer ou Eva Hertzigova. Tori est l’égérie de la marque de surf Billabong, entre autres. Elle a posé dans Sports Illustrated Swim Suit Issues 2007, 2008, 2009 et dans la dernière édition 2010 où elle apparaîtra avec sa propre ligne de maillots de bain pour femmes qu’elle vient de lancer : Tori Praver Swimwear.
Elle déclare que l’Océan et la plage ont toujours fait partie de sa vie et que c’est cet environnement qui la rend la plus heureuse. Elle est apparue sur la couverture des magazines féminins les plus lus comme Elle, Cosmopolitan, Glamour, Vogue ou encore Cover. Elle a déjà travaillé avec de grands photographes comme Bruce Weber, Patrick Demarchelier, Greg Kadel, Ben Watts, Gilles Bensimon…
Ses hobbies favoris sont le surf, le yoga et les voyages dans des destinations exotiques. Elle partage actuellement sa vie entre la Californie où elle vit avec Danny Fuller et New York, mais elle rêve d’élever sa future famille à Hawaii.
Danny Fuller est un surfeur goofyfoot très stylé. Danny est un grand spécialiste de la vague de Pipeline à Hawaii, l’une des vagues les plus dangereuses du monde. Il a réalisé une superbe performance en ce début d’année 2010 en étant finaliste du Volcom Pipeline Pro où il a réussi l’un des plus beaux tubes de la compétition noté 10 sur 10 (voir vidéo YouTube). Danny est également mannequin. Il s’investit aussi dans la photographie ( à découvrir sur son site Internet : www.danielfullerphotography.com ). Il a exposé ses oeuvres en avril 2009 à New York : une partie des bénéfices récoltés par cette expo intitulée The Lost World sont allés à la Surfer’s Healing Foundation qui oeuvre pour les enfants autistes en leur faisant découvrir le surf, initiative à laquelle Danny a participé cette année.
Pro Surfer Danny Fuller talks about being home and competing in this years Triple Crown Tournament.
1 commentaire
So pretty! <3