Panneau attention requin

Voici enfin des nouvelles du requin de Biarritz qui a déchaîné les passions sur la Côte Basque. Il semblerait que notre requin, ou l’un de ses congénères, ait traversé l’Océan Atlantique et soit arrivé sur les côtes du New Jersey aux Etats-Unis où il a semé la zizanie sur la plage de Seaside Park vendredi dernier. Alors qu’en France les MNS ferment la baignade à cause des physalies et autres méduses, leurs homologues sauveteurs américains sont contraints de fermer le bain à cause de requins qui s’approchent d’un peu trop près des plages. Ce requin sur la vidéo Youtube avait dû laisser sa serviette sur le sable… Les signalements de requins se sont multipliés ces dernières semaines dans le New Jersey et en Floride où une femme a été victime d’une morsure profonde au niveau d’un bras hier lundi sur la plage de Mickler’s Landing.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , ,

 

4 Commentaires

  1. alex dit :

    oh le chouchou requin ,on voit clairement que c'est un bébé pris en surf casting ,j'espère qu'il l'a relaché le mechant pecheur… polemique aussi a la reunion sur un requin guitare(ou raie guitare)peché dans l'ouest et placé a l'aquarium de st gilles …certain pense qu'il n'a rien a y faire d'autres disent que de toutes façon il aurait eté tué puis revendu sur les etales …. mais surf prevention suit l'affaire…hein?

  2. buttonsbtz dit :

    oh my god!oh my god!

    on a rien à envier aux anglosaxons…

    la stupidité, je vous dit.

  3. surf occasion dit :

    Je suis sûr qu'il y a pleins de shark qui trainent sur les côtes, il arrive qu'ils s'approchent un peu trop prêt des plages quelques fois…

    J'avais vu sur une carte qui montrait ou les requins blanc sont présent et apparemment y en a pas mal en med…

Laisser un commentaire