Quik Pro Gold Coast : Kelly Slater montre qu’il est toujours le Boss !
« Le surf est un sport qui se joue à 34 et à la fin c’est Kelly Slater qui gagne » pourrait-on dire. Pour la énième fois à 39 ans, le divin chauve nous explique comment on surfe sur une planche à vagues. Résumé vidéo des séries qui l’ont amené à sa victoire au Quiksilver Pro Gold Coast. Alors la retraite à 39 ou à 62 ans pour Kelly ? On s’arrête à KS 10 ou on va maintenant jusqu’à 20 ???
3 Commentaires
Hallucinant à 2:30 au round 3 : il tombe et réapparaît dans le tube en bodysurf !!!
Mention spéciale à la série de Kelly contre Ace Buchan.
je pense qu' il va essayer de s'en taper un onzième…meme si taj a l'air chaud bouillant et que les nouveaux (wilko entre autres) n'ont peur de rien…mais toujours ces problèmes de juges…
y'a Jordy smith qui sait tout faire il est a surveiller de prés,taj démarre bien en étant à la "maison" et puis parko qui l'an dernier avait gagné à la suite snapper,et bells et puis cette satanée blessure…Le chauve ne s'est que rarement blessé sacré avantage pour celui qui sait que parfois de longs mois sont nécessaires pour revenir a 90% de sa forme et encore..,je ne lui souhaite pas et puis cela démontre de quelle manière éfficace il mène sa carrière ses entrainements…En revanche il est le surfer je pense qui a le plus profité depuis le début de sa carrière de l'évolution vidéo : sacré avantage d'avoir de longues analyses visuelles de sa propre session (surtout à l'époque).Et puis il a eu droit à cette émulation de la part du public qui a focalisé du coup facilement sur lui (sacrée locomotive d'avoir tout le monde derrière soi).Du coup le chauve j'aimerai bien qui prennent moins de place certains surfers explosifs,polyvalents sortiraient du coup de l'hombre du géant, cela redonnerait un peu de suspens au sein du tour ,cela aurait également un impact sur les juges et leur façon de noter telles ou telles manoeuvres alors je dis place aux jeunes,aux autres,le surf c'est un peu trop kelly Slater…
Désolé pour les fans inconditionnels mais je crois qu'il faut savoir laisser sa place à un moment mais c'est juste mon avis.