Beaucoup moins drôle que le lama enlevé par 5 jeunes en goguette, une bouée de sauvetage a été dérobée ce matin vers 8 heures au Rocher de la Vierge à Biarritz.

Ces bouées avaient été installées à notre demande suite à la noyade tragique d’une jeune fille aux fêtes des Casetas. Malheureusement, il y a toujours des indélicats pour s’approprier ces accessoires indispensables au sauvetage de personnes en difficultés. Ce geste est d’autant plus inacceptable que la mer est démontée aujourd’hui.

Manque de chance pour eux, un internaute a filmé le vol de bouée avec son smartphone. Si vous reconnaissez la voiture, merci de demander aux auteurs de ce larcin de ramener la bouée dans les plus brefs délais.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , ,

 

3 Commentaires

  1. Le SurfeurObservateur dit :

    Honteux ! Je lui aurais bien couru après ! Peu de chance qu’elle soit remise en place….

    • Am'S dit :

      Aucun soucis pour retrouver la bouée:
      je pense que les caméras de la police municipale devraient pouvoir retrouver très facilement la plaque de la voiture en suivant ses déplacements avec ce petit film et le jour et l’heure… Ce qui permettrait d’appeler par téléphone ces délicates personnes biens sous tout rapport pour les enjoindre à remettre en place au plus vite la bouée!

  2. Fred dit :

    Fait répressible de 3 ans de prison et 45.000 € d’amende.

Laisser un commentaire