Je vous avais déjà parlé de cette rencontre improbable. Voici enfin la vidéo !!! Bethany n’a plus qu’un bras suite à une attaque de requin. Nick n’a jamais eu ni bras ni jambes…

Regardez la session incroyable de Nick Vujicic à partir de la minute 6:50 de cette vidéo YouTube !

Quand Nick Vujicic rencontre Bethany Hamilton, ils parlent surf…et également de leur foi inébranlable qui leur donne du peps quand d’autres personnes en pleine possession de leurs moyens passent leur temps à se plaindre…Bethany a une force de caractère exceptionnelle qui lui permet de figurer parmi les meilleures surfeuses du monde NON handicapées !

Alors qu’il était à Hawaii pour parler à des étudiants, Nick Vujicic a voulu réaliser son rêve de rencontrer Bethany Hamilton… et de se mettre au surf ! « Tu ne sais pas ce que tu peux faire avant d’avoir essayé » pense Nick.

Avec l’aide de Bethany et des légendes hawaiiennes Tony Moniz et Lance Ho’okano, Nick a surfé une vingtaine de vagues pour la première session de sa vie. Il était correctement positionné sur un gros longboard avant d’être lancé sur une vague dans de petites conditions de houle sur le spot de Queens à Waikiki.

Bethany Hamilton était la première impressionnée: « j’ai trois membres alors qu’il n’en a aucun… Trop de personnes se focalisent sur ce qu’ils n’ont pas. Voir Nick est une telle source d’inspiration… »

Nick finit même sa session de surf avec des irritations sur le ventre !

nick-vujicic surfing on a surfboard with Bethany Hamilton !

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l’Environnement.

 

Tags: , , , , ,

 

2 Commentaires

  1. Guillaume dit :

    Ce mec est une légende absolue ! Checkez son transfert d'une planche de surf à une autre à 7:55 …Je n'en reviens toujours pas !

  2. david dit :

    vraiment je n'ai qu'à féliciter ces deux courageux qui ont décidé de réaliser leurs rêves.

Laisser un commentaire