le surfeur-hard-rockeur robert trujillo a biarritz - photo www.surf-prevention.com

Je flânais tranquillement samedi à Biarritz quand je suis tombé nez à nez avec Robert Trujillo, le bassiste du groupe de hard rock mondialement connu Metallica ! J’ai complèment halluciné de le voir là car je venais justement d’écrire un article sur sa passion pour le surf qu’il partage avec le guitariste du groupe Kirk Hammett. Je n’ai pas hésité à l’aborder pour lui proposer une mini-interview pour Surf Prevention. Il s’est montré très ouvert et sympathique. Il a même accepté de poser pour quelques photos dont celle-ci où il associe le shaka des surfeurs au signe de la main des fans de hard rock. Je lui ai posé une question sur les bienfaits que le surf lui procure pour mieux comprendre en quoi le surf pouvait constituer une thérapie pour lui. Il a voulu prendre le temps de réfléchir à la question et il devrait m’envoyer sa réponse prochainement.

Robert Trujillo est reconnaissable entre mille avec sa carrure de joueur de rugby et ses cheveux archi longs. Quand je l’ai croisé il se baladait dans Biarritz avec sa compagne française Chloe Barthelemy qui m’a bien aidé pour assurer la traduction. Robert avait surfé le matin même à la Grande Plage de Biarritz. Encore plus incroyable, Jeff Flindt, l’un des meilleurs photographes de surf du monde, qui semble toujours être au bon endroit au bon moment, était là pour immortaliser ce moment.

Robert Trujillo - surf en maillot a la Grande Plage de Biarritz - photo copyright Jeff Flindt

A quand Metallica en live à Biarritz pour un concert de metal au bord de l’océan ?

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , , , , ,

 

2 Commentaires

  1. jean philippe dit :

    Ben ça alors, si j'avais su que je partageais ma session de samedi avec lui, je n'aurai dit qu'une seule chose : Seek and Destroy !

    Et merci Guillaume pour cette news Metal !

  2. Fred Aloha dit :

    … arf! raté de peu aussi!!… "enter sandman in the wave!!"

Laisser un commentaire