La grande enquête « The Surfer Survey » realisée sur la population des surfeurs que vient de publier SURFER Magazine révèle une statistique préoccupante quant à notre hygiène dentaire. Il s’avère en effet que 65% des surfeurs australiens ne se brossent pas les dents avant une session matinale (43% chez les surfeurs américains). Quand les vagues sont bonnes le matin, certains surfeurs se précipitent dans l’eau sans prendre le temps d’avaler un petit déjeuner, de se laver les dents ni même parfois de s’échauffer

Comme Surf Prevention se préoccupe de votre santé, nous avons voulu savoir si les surfeurs francophones se lavaient bien les dents, eux, avant d’affronter les vagues. Nous vous demandons donc de répondre honnêtement au sondage ci-dessous.


Il semblerait que le plus grand surfeur de tous les temps, Kelly Slater himself, oublie aussi de se brosser les dents : quand sa petite amie Kalani Miller lui demande s’il s’est bien brossé les dents avant sa série du Quiksilver Pro France, il semble bien que cela ne soit pas le cas comme on peut le constater sur cette vidéo YouTube  😆

Pour en savoir plus sur l’hygiène dentaire, lire l’article : surfez à pleines dents !

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l'Environnement.

 

Tags: , , , ,

 

3 Commentaires

  1. Marc dit :

    Je rêve …. jusqu'ou vous êtes capable d'aller dans la conneries ???? j'espère que l'on ne vous paie pas pour ce sujet ????? NAVRANT ….!!! Rien à voir avec le surf circulez …!!!

  2. lulu dit :

    et marc tu me sembles bien aigri….si ce site ne t'intéresse pas,c'est à toi de circuler.

  3. marc dit :

    Arrête….ne me dit pas que ce n'est pas un sujet de merde et dit moi qu'el rapport avec le surf ???? Qu'el sujet la prochaine fois :Ne faîtes pas pipi dans la combi ,c'est sale ….!!!Décidément on est sur une autre planête ….La planête des bidochons qui ne savent qu'il faut se laver les dents quotidiennement …mort de rire …..!!!

Laisser un commentaire