Forme : Kelly Slater donne ses conseils dans Men’s Fitness
Mickael Vendetta a peut-être raison après tout quand il dit que le surf est un sport de beau gosse [humour]. Kelly Slater joue le jeu en tous cas dans le numéro du mois de Juin-Juillet de Men’s Fitness USA où il révèle ses secrets pour « exhiber son corps sur la plage » (sic). Il faut dire que le gazier est dans une forme époustouflante à bientôt 40 ans et qu’il est en route pour un dixième titre de champion du monde de surf. Dans Men’s Fitness, vous lirez des conseils du Roi Chauve que vous ne trouverez dans aucun magazine de surf…
Avec tout d’abord, cette révélation surprenante : Kelly Slater ne possède que 3 maillots de bains (et non pas toute une collection comme on aurait pu se l’imaginer…). Kelly vous conseille d’avoir deux maillots, de couleurs basiques de préférence, comme son maillot noir sur la photo, parce qu’ils affinent la silhouette. Conseil plus technique pour le choix du maillot: choisissez-en un qui s’arrête au-dessus des genoux (c’est moins gênant que ces maillots à la mode bien trop longs pour surfer).
Kelly Slater parle ensuite protection solaire. Quitte à utiliser une crème solaire, Kelly Slater conseille d’en choisir une qui n’est pas dangereuse pour la santé. Il conseille plutôt les produits solaires naturels, comme un écran solaire naturel du Docteur Mercola par exemple. Kelly Slater met en garde contre les crèmes solaires potentiellement cancérigènes (il fait vraisemblablement allusion aux crèmes solaires contenant du paraben).
Pour sa calvitie, Kelly Slater raconte qu’il se frotte le crâne avec de la « baby powder« , c’est-à-dire du talc, qui permet d’absorber l’humidité. Il ne se rase les cheveux qu’une seule fois par semaine. Voici donc les secrets de Kelly Slater pour avoir un crâne parfaitement lisse même après des heures de surf. A tester par les surfeurs chauves ou dégarnis.
Lire aussi : – Kelly Slater de faire de la pub pour de la crème solaire pour L’Oréal avec Laetitia Casta.
4 Commentaires
Bonjour,
Juste une précision concernant les boarshorts :
– les shorts au-dessus du genou sont justement à la mode depuis 2 ans (voir les offres des différents fabricants dont quiksilver, le sponsor de Kelly).
– si les boardshorts très longs d'il y a quelques années pouvaient être inconfortables (trop de tissu mouillé, souplesse pas terrible), on est nombreux à ne pas s'être mis à la mode du boardshort court (en tout cas pour surfer) because irritation des genous, frottant sur le grip de la planche… Moralité : de toute façon KS est tellement un mutant qu'il ne s'irritera pas les genoux (ni autre chose) même en surfant à poil. Comme quoi !
PS : bravo pour ce blog, c'est de qualité
Le surf est réellement un sport de beau gosse. J’ai remarqué que tous les hommes qui font du surf sont assez beau. Mais je pense que cela n’empêche pas les autres de le pratiquer. Néanmoins, si vous tenez à vos cheveux, il n’est pas conseillé de surfer en permanence. La mer est un grand ennemi des cheveux.
C’est vrai que le surf c’est un sport de beau gosse. Vous avez déjà vu un surfeur pas beau gosse? Moi, non. Kelly Starter en tout cas, il sait mettre ses atouts en valeur. J’aime bien aussi ses conseils. Il n’est pas si superficiel qu’il en a l’air finalement.
donc Kelly(Starter) a perdu ses cheveux en surfant, démarre au quart de tour et est un beau gosse…