Kelly Slater au Golf De Biarritz avec Robby Naish - Copyright Luttiau N.

Kelly Slater aime le golf et dit que ce sport l’a beaucoup aidé dans son surf. Ce matin au golf de Biarritz, il a mis ses talents de golfeur au service d’une noble cause pour le tournoi Enjoy & Care 2010 proposé par la Quiksilver Foundation. Les bénéfices qui avaient profité à l’association Vagdespoir en 2009 sont reversés cette année à l’association de Fabien Pelous Un Maillot Pour La Vie qui oeuvre à améliorer le quotidien d’enfants malades hospitalisés. 20.000 € ont ainsi pu être récoltés grâce aux inscriptions des équipes.

Les équipes se sont affrontées dans un  » scramble à 4  » convivial qui a vu la victoire de l’équipe de Pierre Etchalus devant celle de Benoît Telleria et de Kelly Slater qui était associé au champion de windsurf et adepte du stand-up paddle Robby Naish et à son manager qui le suit comme son ombre Belly. Sur cette magnifique photo de Nicolas Luttiau pour l’Equipe, on voit d’ailleurs Kelly Slater s’appliquer pour son putt sur un green du Golf du Phare pendant que Robby scrute la trajectoire de la balle.

Parmi les autres sportifs de la glisse invités, on note la présence (je ne sais pas s’ils sont tous venus) de Julian Wilson, Tim Boal et Jérémy Florès (Surf), Ludovic Dulou et Stéphanie Barneix (Paddle board), Mathieu Crepel (Snowboard) ainsi que Samantha Davies et Marc Guillemot (Voile), Tony Estanguet (Canoë). Parmi les autres personnalités sportives conviées : les rugbymen du Biarritz Olympique Serge Blanco, Julien Peyrelongue, Imanol Harinordoquy et Jean-Baptiste Gobelet ainsi que Thomas Lièvremont, Michael Lynagh et Fabien Pelous. Et aussi : Nathalie Tauziat (Tennis), le perchiste Romain Mesnil, Christophe Kempé (Handball), Dominique Daquin (Volley Ball)…

Lire aussi : Kelly Slater et le Golf.

A propos de l'auteur :

Surf Prevention est le site sur le Surf, la Sécurité, la Santé et l’Environnement.

 

Tags: , , , , ,

 

Pas de commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire